Vous n'êtes pas identifié.
13 Décembre 2009 : AlsaGamer.Net V3.1 s'ouvre en participatif, proposez vos news ! AlsaGamer.Net est désormais VOTRE communauté !
Serveur TS -> ts.alsagamer.net:8767 pass: alsagamer
Bonjour, je commence par me présenter. Guillaume, 32 ans, habite à mundolsheim, et joueur occasionnel (2 enfants de 5 ans et 1 an et demi donc pas trop de temps à investir). Je cherche des joueurs pour des petites lans "privées" entre nous, j'ai déjà participé à 2 lans au cours des 3 derniers mois (à 4 participants à chaque fois donc c'était vraiment le minimum vital) mais c'est toujours un peu dur à organiser car on manque un peu d'effectifs, la dernière fois c'est tombé à l'eau car on était que 2... et on aimerait bien connaître d'autres joueurs potentiels.
En général on joue principalement à du STR et du FPS, mais il y a également possibilité de jeux de sport ou autres.
On joue généralement dans les alentours de Strasbourg, plutôt secteur nord que sud.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi me joindre par mail, il est dans mon profil.
De mon coté, je t'invite à parcourir notre chan irc, peut etre que tu arrivera plus à "lever" des gamers !
Bonne chance dans tous les cas ;-)
50% de Choucroute + 50% de Kronenbourg = 100% de l'Alsacien que je suis ![]()
Moi je peux faire la cuisine ![]()
De mon coté, je t'invite à parcourir notre chan irc, peut etre que tu arrivera plus à "lever" des gamers !
Bonne chance dans tous les cas ;-)
merci ! par contre irc c'est pas trop mon truc malheureusement ![]()