Vous n'êtes pas identifié.
13 Décembre 2009 : AlsaGamer.Net V3.1 s'ouvre en participatif, proposez vos news ! AlsaGamer.Net est désormais VOTRE communauté !
Serveur TS -> ts.alsagamer.net:8767 pass: alsagamer
L'association Zilat poursuit ses partenariats avec un nouveau format qui devrait intéresser nos joueurs alsaciens demandeurs de frags : la Paint LAN.
Comme son nom le sous-entend, cette LAN se déroulera dans un paint ball, celui d'Issenheim (68), où un espace sera dédié à la LAN, et un autre, plus loin et séparé par des filets et un couloir, proposera aux joueurs de se fragger en vrai entre deux parties sur le terrain de Paintball.
Cette Paint LAN, organisée en partenariat avec la team de paintball Avenger, se déroulera les 8 et 9 mai 2010 et pourra accueillir un peu plus de 60 participants. Il y aura des tournois dotés de CS1.6, UT2k4, Dota, ... et de paintball ! Si les teams suivent nous proposerons un tournoi multi-tournoi pour désigner l'utlime team vainqueur de la LAN !
Les inscriptions ainsi que le détail des informations seront disponibles dans les prochains jours sur http://zilat.net !
Putain, comment faire bouger un vieux (ex) gamer comme moi ?
En organisant ce genre de truc ![]()
Finalement, je vais peut etre reprendre les LAN ... qui sait ? ![]()
50% de Choucroute + 50% de Kronenbourg = 100% de l'Alsacien que je suis ![]()
hum sa me tente pas mal !! ![]()
Owned By GirL Mi4`
C'est nice tout ca
Combien ca coute environ la partie de paintball ?
Détails des infos sur http://zilat.net/paintlan.php
Mais pour ne pas te faire attendre, pour tous les joueurs de la LAN la location du matos de paint est à 10€ pour la nuit, et 10€ pour un chargeur de 500 billes.
je pense passé ! pour y participer c'est encore a voir no team XD
Owned By GirL Mi4`
Mi4 on peut faire des teams sur place. Et par rapport au peu de modne quand tu vois les lots à gagner j'hésiterai pas ![]()
En espérant te voir la semaine prochaine ![]()
bon tu ma presque convaincu haha
mas le paint ball sa fait mal
mdr
Owned By GirL Mi4`