Vous n'êtes pas identifié.
13 Décembre 2009 : AlsaGamer.Net V3.1 s'ouvre en participatif, proposez vos news ! AlsaGamer.Net est désormais VOTRE communauté !
Serveur TS -> ts.alsagamer.net:8767 pass: alsagamer
L'EpZiLAN, première du nom, vient de finir le week-end dernier. Et quelle LAN !! Ma première en qualité d'admin au sein de l'association Zilat. Trois jours de Geekerie intense où les meilleurs se sont affrontés dans des tournois funs, sur CS 1.6, DoD, Dota, ainsi que UT2004.
Réalisée en association avec l'Epitech de Strasbourg, l'EpZiLAN a concilié l'expérience des Zilat en matière d'organisation de LAN et l'école de Strasbourg qui s'est arrangée pour tenir en vie et approvisionner les joueurs en nourriture , boissons diverses et bonne humeur. La LAN est également soutenue par Games-Masters qui propose des serveurs de jeux à la location.
Dès vendredi 18h, les premiers joueurs se sont présentés à l'accueil afin de s'enregistrer auprès du staff, avant de pouvoir s'installer bien confortablement dans les étages supérieurs.
Nous avons pu tester une nouvelle organisation, en plaçant les joueurs dans différentes salles de classe, en fonction de leur team et leur jeu (pour les tournois officiels).
C'est ainsi qu'une grande salle a accueilli en majorité des CSeurs, Dodeurs, accompagnés par des joueurs venus simplement pour le plaisir de se retrouver en LAN avec des potes.
C'est ainsi que, étalé sur 3 jours, plus de 100 joueurs se sont affrontés dans la bonne humeur.
Les tournois CS, Dota et Dod ont permis de récompenser les meilleures équipes de bons d'achat et de serveurs de jeux Games-Masters.
Le retour des joueurs nous est positif, ils ont pour la plupart été satisfaits de cette LAN où les admins ont couru plusieurs kilomètres pour les dépanner entre les étages (qui a dit que geeker n'offrait pas la possibilité de faire du sport
).
Voici d'ailleurs certains commentaires laissés sur notre forum à l'issue de la LAN.
Yop all pour ma part j' ai apprécier cette zilan , bonne ambiance et bien organiser . mon équipe [LM*aAa*] a prouver une fois de plus son talent on m'avait dit qu il y avait une pgmette avec nous ben je la cherche toujours .
Sinon la prochaine fois éviter de me demander de démonter mon pc ou alors je viendrait avec un pc en bois
bref GG a tous le monde et au staff ZILAT merci.
Comme d'habitude rien n'a dire car c'est une la Zilan et vu que les Zilat assure ca peux pas être autrement ! Sinon j'ai bien aimé le concept d'être dans plusieurs salles (car même en étant pas beaucoup on a bien rigolé !).
A quand la prochaine ?PS : En plus j'ai atteint mon objectif qui était de battre SophY a UT !!!!
mdr Kinslayer, je t'ai laisser gagner c'est tout :mrgreen:
Pour ma part, au contraire de Kinslayer, je prefère être dans une grande salle ou on voit tout le monde rager, je trouve ça plus fun, fin d'un côté, la salle ou j'étais été la meilleure niveau ambiance
Sinon pour le reste, Lan funny , tout bien tout classe quoi
Certes, les escaliers............ épuisant
très bonne lan pour ma part. bonne humeur au RDV
on c vraiment bien marré, l'accès un peu chiant a cause des parkings pas forcement à proximité
mais sinon le concept centre ville c'est pratique pour les restos.
Dimanche en fin d'après-midi (le tournoi CS ayant pris du retard), alors que les joueurs quittaient tour à tour les salles, il était temps, malgré la fatigue, de ranger les centaines de mètre de câbles réseaux, charger les véhicules direction le 68! Certains en seront jusqu'à plus de 22h le soir... les corps usés , mais les esprits ravis ![]()
Voilà , l'EpZiLAN est finie, rendez-vous dès ce week-end sur http://zilat.net pour voir les photos.
Les Zilat recherchent d'ors et déjà une salle pour les rejoindre dès cet été pour la ZiLAN 9 !!
Affaire à suivre sur le site Zilat.
Sur ce,
@ plus en LAN
Kliklipse
Merci à toi pour cette review !
Si des participants ont des commentaires à faire, ils sont les bienvenu ![]()
50% de Choucroute + 50% de Kronenbourg = 100% de l'Alsacien que je suis ![]()
Nice review mon cher Kliklipse, les joueurs qui étaient et qui passent par là sont invités à partager leurs impressions sur la LAN !